Le député non moins président du conseil départemental de Sédhiou s'adressait à ses militants dans une rencontre de mobilisation des troupes, a tenu ces propos en guise de sonner la fin de la recréation.
Revenant d'un périple qui l'a conduit aux endroits différents,honorable Biaye a fait un saut à Diannah Malary au nord de la capitale régionale pour s'entretenir avec la base dans le souci de les requinquer en ces termes.
Selon le député ,l’actualité est dominée par la tenue ou pas des élections locales,les responsables s'agitent autour des probabilités pendant que les urgences sont sur place et que le peuple à besoins d'être informé poursuit-i-l.
Sur ce,il ajoute ,l'organisation des élections est l'exclusivité des organes étatiques ,ce qui incombe aux responsables ,c'est d'animer la base pour éviter les digressions.
Il a aussi poursuivi son intervention sur d'autres aspects tels que:la campagne arachidière qui est la préoccupation du monde rural,il nous informe qu'au cours de son face à face avec les militants des informations lui ont été rapportées,il se doit le devoir de les remonter aux autorités supérieures pour renforcer la vigilance.
Il s'assure que leur formation demeure la plus présente dans la région à travers les investissements faits au cours de ce mandat qui défient le magistère cumulé de leurs prédécesseurs pour conclure.
A rappeler qu'il a été dans plusieurs lieux notamment au chevet d'un marabout malade alité et interné à l’hôpital régional de kolda.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire